Processus de production

L'atelier de revêtement couvre une superficie d'environ 4 000 mètres carrés. Il adopte la ligne de revêtement de rouleau en aluminium de dernière génération. La largeur du rouleau peut atteindre 2200 mm et la vitesse de la ligne de revêtement est de 15 m/min. Les matières premières, les produits et autres matériaux sont en strict conformité avec la norme ISO9001. Nos partenaires à long terme comprennent des sociétés de marque de peinture de renommée mondiale, comme PPG et Nippon Paint.

L'atelier de laminage ALUWEDO s'étend sur une superficie de 5 000 mètres carrés. Le noyau granulaire est dissous à haute température de 230 degrés Celsius. Il est extrudé à haute pression pour former une épaisseur prédéfinie. Le double rouleau d’aluminium et le film polymère sont soumis au processus de laminage. Les rouleaux sont changés automatiquement et le composite en aluminium est traité de façon sûre et efficace.

Notre panneau composite en aluminium doit être soumis à une variété de tests de résistance, y compris le test de rayures, test MEK (méthyl éthyl cétone), test d'ébullition de l'eau et ainsi de suite. Nous effectuons aussi le test de résistance aux chocs et de déformation sous effet de la gravité. Nous vérifions également la surface du produit pour s'assurer que la peinture ne se fissure pas ou ne tombe pas.

Processus de production
  • Revêtement de rouleau en aluminium
  • Laminage
  • Tests